Italy est arrivé avec un défi savoureux : rassembler Italy Streetfood, Italy On the Road et le nouveau bistrot Nonloso sous une même bannière.
On a donc mijoté une refonte graphique des deux premiers logos, imaginé un univers visuel qui fait le lien entre les trois, et posé les bases d’une identité forte et cohérente.
Aux fourneaux côté com’ : plan stratégique, calendrier édito, vidéos authentiques et pleines de vie. Le tout servi sur un site web qui met en scène leur histoire et leurs trois façons de faire vibrer la cuisine italienne.
"Kenny et Bryan ont travaillé avec moi dans la construction de la nouvelle identité de mon restaurant Bistrot "Nonloso". Ils m'ont également permis de créer l'identité d'Italy Gastronomia, le groupe regroupant mes autres concepts de restauration : Italy Street Food et Italy On The Road. Cela a été une véritable collaboration basée sur la confiance et la compréhension de mes besoins en terme de communication et de création de site web. Je les remercie pour leur professionnalisme, leur gestion et leur bonne humeur."
"Kenny et Bryan ont travaillé avec moi dans la construction de la nouvelle identité de mon restaurant Bistrot "Nonloso". Ils m'ont également permis de créer l'identité d'Italy Gastronomia, le groupe regroupant mes autres concepts de restauration : Italy Street Food et Italy On The Road. Cela a été une véritable collaboration basée sur la confiance et la compréhension de mes besoins en terme de communication et de création de site web. Je les remercie pour leur professionnalisme, leur gestion et leur bonne humeur."